La fête de la musique 2019 à Clermont-Ferrand

Quoi de mieux pour célébrer le premier jour de l'été que de passer la soirée dehors à profiter d'une ambiance festive ? La fête de la musique est un moment incontournable de l'année. Alors comment se décider et trouver l'endroit idéal où passer cet événement ? Pour vous aider dans ce choix, on partage avec vous les programmes des villes avoisinantes pour cette soirée.

 

1 – Clermont-Ferrand

Différents styles de musiques seront proposés un peu partout dans la ville, et les meilleurs concerts ont souvent lieu dans les petites rues moins passantes ! Pour savoir où se trouvent les différents groupes, pensez à consulter le planning de la ville en amont ou alors laissez-vous guider sur place par l'ambiance !

Ce sera également l’occasion de retrouver Thomas Khan, découvert il y a 5 ans à The Voice, pour un concert place de Jaude.

2 – Beaumont

C’est le groupe Wazoo qui jouera à Beaumont au stade de la Mourette vendredi 21 juin à partir de 21h. En plus de célébrer la fête de la musique, la ville célèbre ses 30 ans de jumelage avec Bopfingen en Allemagne.

3 – Riom

Situé à seulement 15 kilomètres de Clermont-Ferrand, c'est l'endroit idéal pour s’écarter de Clermont-Ferrand sans avoir à faire trop de route.

Du rock des années 50 et 60, de la variété, du métal ou encore de la guitare sèche, il y en aura pour tout le monde. Le programme est disponible sur la page Facebook de la ville de Riom. https://www.facebook.com/villede.riom/photos/p.1375586379255897/1375586379255897/?type=1

4 – Chambon sur Lac

De nombreuses animations musicales se dérouleront sur la place du village de Chambon. Également, le Grand Panomara organise une soirée gratuite à l'occasion où 4 groupes se produiront.

5 – Issoire

Des concerts sont également prévus un peu partout en ville à cette occasion à partir de 19h45. Retrouvez tout le programme sur le site de la ville. http://www.issoire.fr/Evenements/Fete-de-la-Musique-2019

Mais ce n'est pas tout ! Bien d'autres villes proposent des animations pour cette soirée. Afin de ne pas manquer une occasion, n'hésitez pas à faire un tour sur les sites internet des communes avoisinantes ! Comme d'habitude, nos chauffeurs privés sont disponibles pour vous transporter tout au long de cette soirée musicale. N'oubliez pas de réserver en avance. Alors, où allez-vous passer la fête de la musique ?